Fabrice Gillotte Chez les Pirates pour Pâques

02 Avril 2017
  • Vitrine pâques 2017
  • L’Escargot Trésor
  • Les Oeufs Pirates
  • le poisson Calypso
  • Les Poules aux pièces d’Or

Le Créateur Chocolatier Fabrice Gillotte part à l’abordage de Pâques et débarque Chez Les Pirates avec ses nouvelles créations originales.

Un trésor pour les petits et grand gourmands

Chaque année Fabrice Gillotte, Meilleur Ouvrier de France Chocolatier-Confiseur, imagine et conçoit un nouvel univers créatif et gourmand à l’occasion des festivités de Pâques. Fabrice Gillotte Chez Les Pirates c’est un univers coloré et ludique qui met en scène ses nouvelles créations uniques et originales. L’Escargot Trésor, les Perroquets, Les Oeufs Pirates, les Poules aux pièces d’Or, le poisson Calypso ou encore le Coffret du Pirate invitent chaque gourmand à une aventure gustative et joyeuse.

Des créations chocolatées d’excellence

Toutes les créations et les sujets de Pâques sont fabriqués dans l’Atelier de Création de Fabrice Gillotte situé à Norges-la-Ville, à 10 km de Dijon. Les clients peuvent retrouver ces douceurs pendant le mois d’Avril dans les magasins FG de Dijon (21 rue du Bourg), à Norges-la-ville (ZA de Beauregard) et à Besançon (59 rue des Granges). Les formes des moulages sont uniques et dessinés par Fabrice Gillotte, et chaque sujet en chocolat noir ou lait est garni d’un assortiment de fritures de Pâques. Les pralinés sont faits maison en utilisant des fruits secs d’exception comme les noisettes du Piémont. Conçue comme une collection éphémère, les créations de Pâques sont disponibles dans les boutiques Fabrice Gillotte et sur la chocolaterie en ligne www.fabrice-gillotte.fr